Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
Hors-Jeu Zénor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eflamma
Invité

MessagePosté le: 20/09/2007 18:16    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Pour ma famille, je poste dès que possible! Je suis débordé en ce moment, désoler pour l'attente...
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2007 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 18:51    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Bon bah, comme Anastencia n'est plus la directrice, il nous faudrait peut-être faire une recherche pour en trouver une nouvelle. Ou du moins, trouver des professeurs pour l'Académie parce que en fait il n'y en a pas si je ne me trompe pas. Surtout qu'on a également une élève qui doit vraiment s'emmerder toute seule!
Si vous n'avez pas d'objections, je pourrai m'occuper de la recherche et des ''auditions'' pour le poste. Aussi, juste m'indiquer si Zénor ne serait pas à la recherche de quelqu'un d'autre, que je puisse l'indiquer dans la recherche!
Joachim
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 00:03    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Il me semblait en avoir déjà faite une... Je vais aller voir si je suis pas fou.
...
...

Et oui, j'ai en effet fait cette recherche, mais on m'a pas contacté encore . Notre royaume est-il devenu aussi ininteressant??

Je me suis entretenu de la joueuse derrière le personnage d'Anestancia. Elle a pris cette décision (pour des motifs qui ne vous regardent pas^^), mais elle a dit qu'Indy Junior, son autre personnage, pourrait devenir un professeur à l'Académie. Cependant, je ne sais pas si c'est encore son souhait. Pourrait-elle venir confirmer?
Tristan
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 10:37    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Ah, bah d'accord! Au fond, le besoin d'une directrice n'est pas vraiment si urgent, c'est plutôt d'avoir des professeurs qui est urgent! Et des élèves aussi! Alors attendons!
Sefvalt
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 12:48    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Ce message s'adresse à ma famille : On fait quoi avec Attriana ? Elle est morte, disparue ? Elle est morte comment ?
Amalia
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:19    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

[Je suis Khélyssia]

Eh ben... ça pourrait devenir un second cauchemard pour ma pauvre Khély et la petite serait disparue d'une manière semblable à Roseline. Pas pareil sinon ce serait trop suspect mais seulement semblable... genre, elle est allée dans la forêt et, pas le temps d'aller ben loin, un coyote affamé passait par là et est partie avec quelque morceaux pour ses enfants...

Désolée... je suis sadique je sais!! mais il fait rester réaliste, ce sont des choses qui arrivent...
Indy Junior
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 18:12    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Indy Junior est toujours intéressé de devenir professeur à l'académie, même directeur si vous voulez.

Pour Kima, elle est l'apprentie d'Anestancia et elle va partir de Zénor bientôt.

Khély, est-ce que je peux devenir professeur de massage à l'académie, elle est située près de la maison.

Pour Attriana, je n'étais pas au courant de son départ. Je trouve que ça serait dommage de la faire attaquer aussi par des loups. Il faudrait trouver un autre animal sauvage pour attaquer Attriana.
Rosaisha
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 18:19    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Ahh Ses dommage que attriana soi plus la dans la famille!.....Et bien pour sa mort peut-etre un ours, un lievre avec la rage ou tout simplement un serpent.....Ou elle aurait pu tombé dans quelque chose et se faire déchiqueter par un loup par la suite(desoler ses degeu)Ou peut-etre savoir pris la jambe dans un piege pour attraper les lievre et quelle aurait perdu la vie quelque instant plus tard!...
Amalia
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 19:16    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Je vote pour un serpent venimeux ou vénéneux... bah... vous comprenez XD!! Elel se serait fait mordre dans la forêt et,la jambe paralizé, elle aurait tombé et elle s'est cogné la tête sur une rche qui lui a fendu le crâne et elle est morte en perdant tout son sang!

Désolée âme sensible... Alors?? Est-ce que c'est correct comme animal sauvage??

Oh et je suis d'accord Indy mais j'aimerais que tu sois là quand je vais accoucher!! Aussitôt qu'on aura fini le Rp dans la maison, on ira à l'auberge oki??
Eflamma
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 21:27    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Je vote aussi pour le serpent! Mais je trouve cela vraiment triste, Roseline déchirer par un loup et Attriana empoisonner par un serpent... J'aurais une autre proposition même si je vote pour le serpent. Elle pourrait être tomber dans la rivière et s'être noyer(Ce n'est qu'une suggestion!) Alors, bref je n'étais que de passage, je réponds la fin de semaine prochaine au plus tard. J'ai 5h à 6h de devoir par soir et je ne blage pas! Je fais mon possible...

À bientôt et bonne fête papa!
Amalia
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 21:47    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Ça serait bien de tomber dans un rivière mais c'est qu'on ne retrouverais pas don corps.... tendis que par un serpent, elle serait sur le bord de la forêt et facile à trouver. Et pour Roseline, elle a été enlevé par des bandits, puis assassinées et ensuite laissé sur le bord et ensuite déchiqueté par des loups... c'est encore pire!!
Anathéna
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 10:19    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Pour faire quoi à l'auberge ?

Intendant, vous avez entendu ma femme, donc au prochain saut, je deviens professeur de cours de massothérapie et de ramanchage.

Elle pourrait disparaitre dans le prochain saut au lieu de tout de suite.

Je suis Indy. Je sais, ma fête est dans 6 jours pile.
Tristan
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 07:54    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

'Sais pas si je dois poster ça ici, mais bon. Ce message s'adresse principalement à Joachim, puisqu'il est mon partenaire de Rp! Je voulais juste dire que je ne serai pas là le 7 octobre, soit dimanche, parce que je vais passer là journée à mon chalet! (a envie de voir les couleurs de l'automne avant qu'elles disparaissent!)
Alors je vais sûrement faire mon post pour le saut lundi le 8. J'ai vu que tu allais être absent peut-être aussi, alors au pire je posterai en premier et tu me rejoindra. Ou ben je ferai comme si j'étais aller te déranger quelque part!
Joachim
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 23:45    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

Chuis là... Je devrais pouvoir faire mon saut de deux mois dimanche, Tristan!

Le saut est à présent en vigueur. Il s'agit d'un saut d'une durée de 2 mois. Merci d'inclure la mort du Roi Christophe dans vos posts.
Sylvia
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 08:28    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor Répondre en citant

*TU LU LU LUT TU LUUU [Son de trompètes xD]*
Bonjour chers habitants de Zénor! La plus belle, la plus intelligente et j'en passe, femme (Sirène) est arrivé dans votre royaume Bonne Fete!
Bon bon bon je me calme la la
Il y a de l'eau près d'ici? Je suis tout sèche!! Je blaaaagueeee
Sylvia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:56    Sujet du message: Hors-Jeu Zénor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Zénor -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation