Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Elfe] Hors-jeu #2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylee
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 13:27    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Moi je suis la!! Je suis une noble!
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophelia
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 10:34    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué mais... on a plus de roi. En tout cas c'est plus Azaak.
Quixote
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 11:02    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Pour Azaak, je suis au courant depuis le 11 qu'il est supprimé. Les royautés sont en pour-parler pour avoir une reine au prochain.

je vais faire du ménage dans le royaume elfique si vous avez un topic que vous voulez garder c'est le moment où jamais.
Quixote
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 11:48    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Je tiens à vous annoncer que le Royaume d'Elfe a une nouvelle reine, Il s'agit de Valendra.

Bienvenue à la reine Valendra.

Important: Le saut de 7 ans a lieu.

si possible, donnez-moi vos nouvelles depuis 7 ans.
Valendra
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 11:57    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Le roi sera très probablement, Weltall de Shola... Mais il y a encore des choses à éclaircir avant ^^
Quixote
Invité

MessagePosté le: 22/07/2007 15:00    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

je serais bien contente qu'il y ait beaucoup de monde à elfe.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 22/07/2007 17:57    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Mali a écrit:
Je tiens à faire une annonce qui me brise le coeur, mais je l’ai repoussée depuis bien trop longtemps déjà. Je tiens à faire supprimer tout mes personnages, même ceux avec qui je n’ai pas joué encore. Ces personnages sont : Mali, Madison, Corail, Destinée, Midori et Saki. Je désire par la même occasion donner ma démission de l’administration. Je ne suis pas assez présente pour mériter ce titre. Pour conclure, je quitte le forum pour un temps indéterminé. Je ne sais pas quand je serai de retour, mais je reviendrai un jour. Je donne toutes mes excuses aux Rps que je détruit, mais je n’ai plus d’autre option. Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, mon adresse devrait être encore à quelque part. ;P Merci pour tout le bon temps que vous m’avez offert.

Edit:: J'ai changé d'idée et je garde Mali. XD Mais le reste quitte et je ne promet pas de date de retour pour Mali.

Je tenais à vous avertir (ça concerne Midori).
Joker
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 11:11    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir si je peux faire un topic du style chambre de Joker ou peut-être une place pour l'entraînement.
Quixote
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 23:00    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

tu peux créer tous les endroits que tu veux pour le bonheur de Joker.

Ophélia, il faudrait que tu ailles approuver ton petit frère.
Joker
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 10:47    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Parfait je vais m'amuser à faire cela!
Anestancia
Invité

MessagePosté le: 31/08/2007 13:27    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

J'arrive bientôt à Elfe pour retrouver mes racines.

Joker, est-ce que tu peux enseigner l'arc à Léa ? J'ai oublié comment tirer à l'arc.
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 10/09/2007 16:02    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Joker a écrit:
Bonjour...

J'ai pris la grande décision de ne garder qu'un seul personnage soit celui de Kalak. J'avais le personnage de Joker et je doit dire que je n'ai aucune inspiration avec elle. Je suis meilleure pour des personnages masculins bien que je suis une fille.

Je suis encore désolé pour la deuxième fois de quitter mon post de Chef de garde. La prochaine fois j'y penserai à deux fois avant de me créé un personnage important que je ne serai probablement pas capable d'entretenir.

Merci de supprimer Joker.

Bien sûr je reste sur le forum avec mon Chevalier Kalak.
Quixote
Invité

MessagePosté le: 25/09/2007 10:50    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

C'est à Ophélia ou Talen de poster.

Corentin, je vais aller vous rencontrer quand mes deux bambins vont répondre.

Valendra, il faudra un jour décider quoi faire pour restarter le royaume. À part moi et les enfants, il n'y a personne.
Valendra
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 15:37    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

Je sais ça...
Je vais le faire une annonce, à l'instant.
Je recommence tranquillement à jouer, j'ai d'ailleurs commencée à poster avec Émilianne, je le ferai cette semaine avec Valendra sans aucun doute, celle-ci ainsi que notre cher royaume a assez attendu. J'ai la chance d'être reine, je vais y faire honneur ^^
Quixote
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 21:24    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2 Répondre en citant

C'est à Corentin ou à Talen de poster.

Moi et Ophélia avons posté dans le hall d'Entrée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 22:26    Sujet du message: [Elfe] Hors-jeu #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume des Elfes -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation