Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
hors-jeux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deelylah
Fondatrice
(compte hors-jeu)

Présence: Absent(e)

MessagePosté le: 11/09/2007 19:38    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Zakary a écrit:
...

Par la suite, l'apprenti magicien de Shola, Kalvin, est mort lors d'un voyage pour aller à Fal, à cause d'un accident. Je m'excuse à Lyssia, avec qui j'ai d'ailleurs Adoré Rp avec elle, et je l'en remercit de m'avoir donner la chance de le faire =).

...

Merci d'en prendre bonne note.
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2007 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weltall
Invité

MessagePosté le: 12/09/2007 17:41    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

C'est pris en note. Smile

--

Je viens de faire un ménage du topic Hors-Jeu. Si vous tenez à un message qui a été archivé, dites-le moi, svp . ^^"

Angy = Tient à ce que l'équipage s'arrange avec sa mort.

Mia = Partie pour un bout à Béryl.

J'ai aussi archivé le sujet pour le clan K2 .
Lailyana
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 20:40    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

(Je suis Chelsey)

Bon je sais pas si sa va encore ce passer mais bon si je me rapelle bien Saryan devait poster avec nous Dans l'aile millitaire vue qu'on N'a changer d'endroit et qui n'a donner aucun signe de vie depuis un certain temps jaimerais savoir si il va nous rejoindre a la plage ou je ne sais trop ou!!??
Tomass
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 21:12    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Hum... je crois que Saryan est absent depuis un bout déjà. Je crois que vous devriez passer à autre chose et l'oublier pour ce coup-là! Aller RP sur la plage et tant pis pour lui. Il vous rejoindra s'il revient, faut pas attendre éternellement après quelqu'un! Voilà mon avis!^^

Au fait, je suis Ladislas!!^^
Akailia
Invité

MessagePosté le: 18/09/2007 21:24    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

- Mode Emina On -

Dès que je le vois sur MSN (Il ne semble pas beaucoup se connecter ces temps-ci), je vais lui en parler! J'aimerais bien entrer en jeu moi là -__-"

- Mode Emina Off -
Gaël
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 21:06    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Bon... j'avais eu un petit problème Rp et j'étais bloqué... j'ai décidé de règlé le problèmes et j'arrive à Shola mais j'aimerais savoir où je post... dans le hall?? Est-ce que quelqu'un va venir me voir??
Je suis un peu perdu... j'ai pas vraiment suivit le cours des évènements à Shola pendant que je finissais mon Rp à Rubis et je sais pu ce qui s'y passe =S!!
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 12:54    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Et bien, Weltall et moi sommes à l'extérieur du château, sur les plaines! Et les autres gardes, du moins Charlie et Chelsey (si je me souviens bien) sont sur la plage. Alors là, je sais pas trop s'il y a quelqu'un qui pourrait passer te voir. Disons que Saryan semble plus ou moins absent ces derniers-temps donc peut-être que notre cher Eurydamas (notre joyeux garde du corps qui veut notre mort) voudrait s'occuper de toi.^^
Akailia
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 17:50    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

- Elaia -

En fait, Saryan m'a dit qu'il voulait faire supprimer son perso où faire une mort en jeu... Y'a plus vraiment le temps de venir donc!
Weltall
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 18:10    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Il est en effet supprimé ! ^^" On va donc rechercher un nouveau Chef de gardes, sans doute qu'on va en choisir un (ou en élire un XD) dans les gardes qui nous servent présentement ! M'enfin, c'est dommage que Saryan soit mouru Sad . Si jamais vous lui parlez sur msn, demandez-lui comment il veut être mort !
Eurydamas
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 18:17    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

M'occuper de Gaël? O.O

Dites, les rois, vous voulez qu'il crève ou quoi? ^^

Nan, j'étais supposé faire un petit combat contre Charlie, et peut-être autre chose, mais je sais pas si ça la dérange que tu viennes me voir. Bref, personnellement, tu peux venir si tu veux, mais je crois qu'on devrait le lui demander avant. Après tout, je suis à vendre au plus offrant!^^

Et je pourrais avoir tué Saryan (Ajouter un mort dans ma longue liste de victimes^^) parce que... euh... il a été insolent et j'ai vu rouge??? Il pourrait aussi être tombé en bas d'une falaise, ou il s'est perdu, ou il est accidentellement tombé sur une lance qui l'a par la suite empalé...
Chelsey
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 18:20    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Ahhh !! ses Bien dommage jaurai au moin voulu poster une fois avec Le chef de garde M'Enfin .... Sad Heum aussi..J'ai oublier...Non sa me revien en tete..Heum pour Gael Moi Charlie et Uzia nous avon bientot finit sur la plage de shola Je croi car apres avoir dessencu nous alon remonter et se diriger au chateau donc moi(chelsey je serai libre apres ce Rp Donc si tu veut Gael tu peut Rp avec moi apres!
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 21:28    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Eury, voyons, faut être gentil avec les petits nouveaux! Razz Quand même, il est sans défense... *tousse* Je disais ça comme ça moi...

Bon, c'est dommage que Saryan parte, soit partie plutôt mais bon, on trouvera bien quelqu'un pour le remplacer. Non, pas Eurydamas, il va nous mettre la garde à dos et on va finir par mourir assassiner par un garde!! Je veux pas bon! XD M'enfin, pour sa mort, bah, ça dérange pas vraiment. Au pire, je verrais bien un genre de duel entre Eury et Saryan, un qui veut notre mort et l'autre qui est engagé pour nous protéger, ça serait intense lol Est-ce que je dirais n'importe quoi?? Peut-être bien...
Elaia Amina
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 22:14    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Bah moi je trouve que se serait une bonne idée!

Sinon, j'ai aucune idée de ce que je vais faire d'Emina... C'était Saryan qui était un peu responsable d'elle donc...
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 22:24    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Bah, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait te prendre en charge, un autre garde. Il nous en reste quelques-uns alors faut bien qu'ils servent! Razz
Kassandra
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 22:42    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Ladislas a écrit:
Au pire, je verrais bien un genre de duel entre Eury et Saryan, un qui veut notre mort et l'autre qui est engagé pour nous protéger, ça serait intense lol

[mode Eurydamas /on]

Euh... Techniquement, je suis engagé pour vous protéger et je veux votre mort. Lequel de mes deux côtés je ferais jouer si un combat devait avoir lieu?? Et ne vous inquiétez pas, je veux pas être le prochain chef de gardes... Et je vous promets que je le tuerai pas (Je vais juste le blesser gravement^^)

[mode Eurydamas /off]

C'était complètement inutile, mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:19    Sujet du message: hors-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation