Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
hors-jeux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladislas
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 11:35    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Moui, engagé pour nous protéger mais disons que tu aurais plus envie de nous découper en petits morceaux que de nous sauver la vie! Razz Donc, voilà pourquoi j'ai dis ça! XD Mais bon, c'est que des détails... Et puis, de toute façon, on t'aurait pas proposer le rôle On aimerait mieux te faire souffrir en te laissant garde du corps... ça te fait pas souffrir ben ben mais bon, pas grave. On t'aime quand même Eury, sauf si tu fais bobo à notre futur prochain chef de garde! ^^
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stessy
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 21:16    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

[JE suis Gaë]

Donc... je post mon post où et c'est qui va venir me rejoindre?? Dans le fond, je m,en fous un epu du qui tant que quelqu'un vienne... mais je vais aller où?? Dans la Hall, sur la plages, dans le village, à la cascade, etc. ??? C'était un peu ça ma question de départ... et moi j'en veux pas du rôle de chef de garde XD!! Modeste?? Non, mon perso l'aurait bien aimé mais moi je veux pas qu'il l'aie car j'ai déjà un chef de garde mais tout de même, je crois pas que vous vouliez me prendre pour chef vous avez déjà plein de gardes à augmenter^^!!

J'en étais où?? Ah oui, donc, j'aimerais bien Rp avec Chelsey ou Eurydamas c'est comme vous voulez j'en souffrirez pas si vous passer à côté de cette oportunité!!! Tout cas, dites moi où n'importe lequel de vous deux risque de me rejoindre et je post mon arrivée à Shola directement là d'accord?? Mais allez pas là avant que j'y sois j'ai déjà une idée en tête mais j'ai besoin d'un endroit où poster!!

Bon oki... je me répètes un peu... Je sort XD --->
Chelsey
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 09:35    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Et bien je serait prete a poster avec toi tu pourais poster Dans l'aile millitaire...et je te rejoindrer Labas M'enfin si tu veut bien sur!
Charlie
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 12:25    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

On dirait que j'ai prit 10 millions d'années lumières de retard mouaaaaaaa....Bon j'exagère, mais j'ai pas vraiment été présente, et je m'en excuse...

Bon, sinon, ce passa quoi à Shola c'est temps citte?

Bon bon, correcte j'arrête mon jargon. Juste pour dire que je vais laisser Uzia poster, puisque sa va mieux marcher =/ Sinon, bah sinon, c'est plate que Saryan soit mort T_T Moi aussi j'aurais voulut rp avec lui....M'enfin! Donc, il y a quelqu'un qui va le remplacer? /Confused EN tout cas, juste me tenir au courant! Et heu, bah si quelque chose me vise directement, envoyer moi un mp! (Sur le compte de Léa si c'est vraiment important!)

Charlie...!
Akailia
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 17:33    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

- Elaia -

Bon... Y'a pas quelqu'un qui voudrait prendre Elaia comme apprentie?! ^^"
Kerosah
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007 21:30    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

[Je suis aussi Gaël ]

Humm... je pense pas que je pourrais me rendre jusque dans l'aile militaire si le hall est étroitement surveillé^^ Il me semble que c'était le cas au dernière nouvelle en tout cas . Et bah, si personne ne veux prendre la petite apprentie, je le ferais bien moi^^. OH mais... en y repensant, c'est une fille non?? Je crois que ce serait plutôt au garde féminin de prendre cette petite sous leur aile non? Sinon, en dernier recours seulement, mon âme charitable est prête à receuillir cette pauvre petite fille!! XD

Sinon pour en revenir au post CHelsey, est-ce qu'on s'entend pour le hall?? car j'avais oublier l'annacessibilité des autres pièces
Elaia Amina
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 21:45    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Bon!

J'ai décidé de faire supprimer Elaia, donc faites simplement comme si elle n'était jamais venue au royaume! D'une façon ou d'une autre je ne suis pas encore en jeu! Elle m'inspire pas trop et ça va me faire de la place pour d'autre perso!
Weltall
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 17:13    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

D'accord Elaia ! ^^ Ce fut un plaisir de te voir à Shola ! (en hors-jeu Rolling Eyes ) Nous espérons t'y revoir bientôt Razz !
Akailia
Invité

MessagePosté le: 01/10/2007 17:17    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Niiah! Ça c'est certain xD L'ambiance est beaucoup trop chouette ici! Mon prochain perso il va habiter ici, c'est officiel!
Gaël
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:41    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Duhh... pas de réponse, est-ce que ça veux dire oui??
Claudia
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 17:14    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

[ Je suis aussi Weltall ]

Gaël, je crois que tu parles à Chelsey. Si elle ne te répond pas ici, tu peux lui envoyer un Mp, je suis sûre qu'elle te répondra plus rapidement ! ^^

Akailia a écrit:
Niiah! Ça c'est certain xD L'ambiance est beaucoup trop chouette ici! Mon prochain perso il va habiter ici, c'est officiel!

Yeah !!!! xD Vive Shola ! lol

Pour ce qui se passe présentement à Shola, à date... Il y a Saryan de mort, Lyssia de morte, Kalvin de mort, Elaia Anima de morte... O.o ! Soit Eurydamas les a tous tués XD, soit on peut faire que la grippe nous attaque !! Cheval de bois
Eurydamas
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 07:57    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Claudia a écrit:
[ Je suis aussi Weltall ]

Yeah !!!! xD Vive Shola ! lol

Pour ce qui se passe présentement à Shola, à date... Il y a Saryan de mort, Lyssia de morte, Kalvin de mort, Elaia Anima de morte... O.o ! Soit Eurydamas les a tous tués XD, soit on peut faire que la grippe nous attaque !! Cheval de bois

Ooh... Vous savez, vous pourriez arrêter de profiter de moi! Pauvre de moi, tueur en série, qui reçoit toujours plus de missions... Merde, je vais commencer à avoir le bras fatigué à force de trancher des membres!

Bah, en fait, ça me dérange pas trop de tous les avoir tués mais... On pourrait trouver autre chose? Comme, je sais pas moi, des trous qui apparaissent au hasard? Non, cette idée est tout à fait inventée de toutes pièces et je n'ai pas vu ça ailleurs ^^

Et, hors-contexte, je t'attends toujours, Charlie^^ Mais t'as pas besoin de te presser, je viens tout juste de fêter mon 108e anniversaire^^
Luca
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 20:40    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

[Je suis chelsey]

VRaiment Mais Vraiment désoler du temps que j'ai pris cela fesait 3 jour que je n'avait pas D'internet et j'ai eu le temps de tout faire mes poste de tout mes personnages! M'enfin comme je tes répondue Gael je vais finir mon poste avec uzia et charlie ce qui ne sera pas si long que sa et par la suite je te rejoin au Hall!
Charlie
Invité

MessagePosté le: 12/10/2007 21:15    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Désolée Euryyyyyyy! J'arriiiiiivveee!!! Votre garde préférée reprend du service....! xD Non, allez le froid me fait pas bien je crois...xD

Sinon, je voudrais savoir, les gardes ont un uniforme? Car dans mon post je dis que oui xD Mais je suis même pas sûr...Donc j'aimerais savoir...

Charlinouette?
Gaël
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 19:36    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Arrf... y'aurais pas un gentil roi qui aurait le temps de me prêter audience!!! Car y'a comme pu de chef de garde alors je dois voir directement les rois pour une audience... mais si jamais vous n'êtes pas libre, y en aurait-il un de vous deux qui auraient une suggestion?? =S!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:36    Sujet du message: hors-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation