Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
hors-jeux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weltall
Invité

MessagePosté le: 27/10/2007 21:53    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Arg, pour l'instant, on est tous les deux dehors. On aura sûrement pas le temps de te prêter audience avant le saut de sept ans. Mais si tu veux, fait un petit bond de quelques jours et fait comme si un des Rois t'avait fait une audience.
Oh là là, tu viens juste de me rappeler qu'on a besoin d'un chef de gardes !! xD
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2007 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amalia
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 19:20    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

[Ici Gaël]

Bah, au pire, en dernier recours, je peux être chef de garde. Mais j'ai bien dit en dernier recours car j'en ai déjà un alors si quelqu'un veut tenter l'expérience^^

Et je suis pour le petit saut!! Qu'en penses-tu Chelsey?? Si tu vois le message....
Chelsey
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 20:01    Sujet du message: hors-jeux Répondre en citant

Oui oui j'ai vue le message Razz .....Pour le saut et bien je ne sait pas trop, tu pourait faire le saut de 7 ans vue qu'il est obligatoire et que il faut le faire de toute facon, donc, on pourait faire le gros saut de 7 ans(si c'est bien 7 ans) cela serait moin compliquer et plus claire pour le monde qui nous lisent!et pour nous surtout...

Pour etre chef de garde, je serai Partante mais, ai-je les qualités que les rois recherche?? Ai-je la qualité de l'etre? Tout dépend. M'enfin, Je souhaite que le chef de garde de Shola sera actif! Car nous on n'Est quand meme actif pour peu de garde!en tout cas...

Je sort Rolling Eyes Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34    Sujet du message: hors-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Colonies de l'Empire -> Royaume de Shola -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation