Index - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règlements & contexte - Encyclopédies - Annonces - Recherches - Questions - FAQ - Partenariats - Parrainage - Ateliers - L'infolettre
[Invitation] Bal de Cristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Turquoise -> x Hors jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 20:33    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Cher royauté de Rubis,

Du 29 Décembre au 30 Janvier se tiendra un grand bal à Cristal. Et nous sommes heureux de vous inviter. Pour ce qui est du déroulement de la journée, il y aura une journée de festivités, un souper et pour terminer, un bal. Les rois/reines sont joyeusement invités, ainsi que les princes/princesses et les magiciens/magiciennes et leurs apprentis et les gardes du corps (La liste exacte est plus basse). Le tout se déroulera dans le château de Cristal. Nous croyons tous que ceci pourrait nous permettre de nous connaître mieux et de partager quelques bons moments pour nous détendre un peu. Les autres membres de la royauté sont ceux de Turquoise, de Cristal et de Diamant.

Donc, voici la liste exacte des personnes invitées :

Roi : Pharegas [Validé!]
Reine : Azuriel [Validé!]
Prince : Gatsu
Princesse : Elwende [Validé!]
Magicien : Friday
Garde du corps : Coco
Garde du corps d'Elwende : Baldran [Validé!]

Le tout se déroulera en hors-temps, pour permettre à chacun de s’occuper encore de son royaume, et à la fin, pendant le saut de 7 ans du 1er février, vous pourrez faire un petit résumé de ce qu’il s’est passé ( Rencontres, etc. ). Tout adonne bien, magique non? xD

Bon, sur ce, j’aimerais que chacun qui est invité viennent validé sa présence au bal dans ce topic. Si j'ai oublié quelqu'un, fait-moi signe!

Merci.
Kyle, Roi de Cristal.

P.s. : Pour plus d’informations, veuillez m’envoyer un Mp.

EDIT :: J'ai ajouter Coco à la liste, je croyais avoir mis les gardes du corps, mais bon: Petite oublie de ma part!

Dernière édition par Kyle le 25/12/2007 11:33; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibelial
Apprenti(e) Sorcier(ère)
Apprenti(e) Sorcier(ère)

Présence: Présent(e)
Race(s): [Vampire] Elfe | Fée
Génération: Exception

MessagePosté le: 21/12/2007 22:43    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Elwen sera probablement présente si bien entendu il y a un adulte pour l'y accompagné ^^"

I don't think I will ever forget that day... Even while being badly wounded, a fairy that should've fallen to the ground, her head held high, soared with a soul filled with determination and faith...

Zephyrès
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 14:57    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Pharegas y sera!
Baldran
Invité

MessagePosté le: 23/12/2007 09:04    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Si tu veux y aller Elwende, demande au "zentil" Baldran de t'y accompagner en étant ton garde, héhé Dark ... Quoi, je suis un parasite non désirable? Bah un parasite s'invite de lui-même nan justement? Mr. Green

Bon ok je sors Arrow XD
Elwende
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 00:00    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Validé alors ^^
Azuriel
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 01:57    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Je crois bien que je serait présente ^^
Zeiden
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 08:19    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

[Baldran]Ah bon alors si Elwende le veut bien, Baldran y sera aussi en tant que son garde du corps personnel^^ (héhé Pharegas, Azuriel, je me rapproche de votre fille Razz XD)
Elwende
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 11:29    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Si personne n'y voit d'inconvénient , moi non plus alors ^^
Kyle
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 10:53    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Seulement pour avertir que le bal est officiellement ouvert. Un sous-topic à été créé spécialement pour le bal, donc... Tout est à votre disposition.
Kyle
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 20:32    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal Répondre en citant

Si tu voudrais bien effacer ce topic Pharegras (Ou Azuriel!), ce serait fort sympathique : Le bal est fini
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:54    Sujet du message: [Invitation] Bal de Cristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Chevaliers d'Émeraude - JDR recommandé par le site officiel - Version 7 Index du Forum -> Archives -> Toutes les archives -> x En jeu -> Royaumes d'Enkidiev -> Royaume de Turquoise -> x Hors jeu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Crédits - Le forum a été créé en 2005 par Deelylah. Le design et le codage ont été réalisé par Chlotilde avec l'aide de Camellia et Sahvanna. L'univers du forum est fortement inspiré de la saga Les chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard. Toute reproduction partielle ou totale de ce forum est interdite.

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation